Suite à l'élection sénatoriale

Publié le par francois-grosdidier.com

Les résultats des élections sénatoriales sont très positifs pour la majorité présidentielle en Moselle puisque l'UMP gagne un siège. C'est un fait notable dans le contexte que nous connaissons. La liste que j'avais l'honneur de conduire a en effet permis à l'UMP de disposer d'un deuxième sénateur mosellan.

 

Au nom des membres de La Dynamique des Communes de la Moselle, je voudrais adresser mes remerciements les plus chaleureux à tous les grands électeurs qui nous ont apporté leur soutien. Merci aussi à toutes les personnes qui ont participé, d'une façon ou d'une autre, à cette stratégie gagnante.

 

Je regrette que le Sénat ait donné raison à certains "vieux crocodiles" qui n'ont pas voulu que le suppléant d'un député élu au Sénat puisse reprendre le flambeau jusqu'à la fin du mandat législatif. Mon suppléant à l'Assemblée Nationale, Jean-Claude Mahler, maire de Hagondange, se serait acquitté de cette tâche avec sérieux, professionnalisme et dévouement.

 

Qu'il me soit permis de rassurer les quelques-uns qui parlent d' "abandon de la 1ère circonscription". Mon élection au Sénat ne m'empêchera pas, bien au contraire, de continuer à m'occuper des dossiers de ces territoires que je connais et aime, appuyé par une équipe totalement investie et consciente de ses responsabilités. Assurer l'avenir de la 1ère Circonscription de la Moselle est une priorité pour moi.